Notre sélection

Technologie: YouTube bloque la chaine de TB Joshua

GoodNews: Le prophète Uebert Angel est nommé envoyé spécial présidentiel et ambassadeur itinérant pour le Zimbabwe

 


Le prophète Uebert Angel a été officiellement nommé à un poste de direction du gouvernement par le président Emmerson Mnangagwa. Le prophète Ubert Angel servira «d'envoyé présidentiel spécial et d'ambassadeur itinérant» pour le Zimbabwe. Sa mission couvre l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud et l'Amérique centrale.

Il est le fondateur de Spirit Embassy: Goodnews Church, qui est basé au Royaume-Uni. Selon des hauts fonctionnaires du gouvernement, le président Mnangagwa a nommé le prophète Angel en tant qu'ambassadeur itinérant parce qu'il pense que le prédicateur peut tirer parti de son profil international au profit du Zimbabwe.

S'exprimant après avoir prêté serment, le prophète Uebert Angel a déclaré qu'il utilisera sa vaste expérience des affaires et ses relations pour rehausser le profil du pays et attirer des investisseurs dans le pays. Il a également dit qu'il allait frapper le sol en courant et qu'il serait assisté par sa femme, la prophétesse Beverly Angel.

Angel a été fortement impliqué dans des œuvres philanthropiques dans le pays à travers sa Fondation Uebert Angel. Au fil des ans, l'homme de Dieu flamboyant a fait don de repas et d'autres produits d'épicerie à des milliers de personnes à travers le Zimbabwe. 

Dans l'un des dons les plus médiatisés, le prophète Uebert Angel a fait don de sept tonnes de semoule de maïs à la Première Dame Auxillia Mnangagwa et à sa Fondation Angel of Hope pour une distribution ultérieure aux nécessiteux.

Commentaires